Gamer addict aux screamers,
Internaute féru de frisson,
Badaud en quête d'angoisse,
Ou simple visiteur égaré,
Je te souhaite la bienvenue.
Tu n'es probablement pas arrivé ici par hasard. Si toutefois c'est le cas, il te faut savoir une chose. Ici, sursauts et sueurs froides sont monnaie courante. Ici, on a l'habitude de claquer du fessier à la moindre porte qui grince. Ici, on est pas surpris de voir débouler les pires abominations au détour d'un couloir. Ici, enfin, on cherche la peur pour le plaisir.
Tu es toujours là ? Bien. Maintenant que tu parcours
ces lignes en connaissance de cause, laisse moi t'expliquer un peu le
principal objectif de ce blog.
J'entreprends d'offrir à tous ceux qui s'intéressent de près où de loin aux jeux d'horreur un
catalogue, le plus complet possible, à défaut d'être exhaustif, de
jeux à caractère horrifique, malsain ou dérangeant. Plus que cela, j'essaye de leur proposer un refuge, où trouver des informations, des critiques, des réflexions sur le sujet, et, bien sûr, je les invite à partager les leurs.
Afin de t'aiguiller dans ta visite, je te propose de faire ton choix parmi les différentes pages présentes sur ta droite ou bien de jeter un oeil aux sélections d'articles en dessous.
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne visite. Et, bien sûr, quoi que tu puisse trouver ici, pourvu que ça te foute le trouillomètre à zéro.
Je trouve que ton blog c'est de la merde, et tu mériterais de mourrir.
RépondreSupprimerCordialement
François le bourgeois
bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce blog qui n'a pas l'air de dater d'aujourd'hui..., j'ai lu presque tous les articles et le trouve génial, dommage qu'il n'y ai pas plus de contenu, il semble en suspend, j'en voudrais plus !!!
RépondreSupprimer